Trouver ses partenaires n’est pas du tout une question de budget ! Si c’est d’abord une question de besoins en communication pour eux, ce qui fait la réussite d’un partenariat sponsor/skipper, c’est surtout une question d’ADN en commun.
Par exemple, avec Dagard, nous nous sommes retrouvés sur ma formation d’ingénierie industrielle, ma compréhension de leurs produits et du travail à fournir pour les produire. Nous partageons les mêmes valeurs d’engagement, de solidarité et d’excellence.
Avec La Maison Bleue, c’est avant tout notre engagement pour l’empouvoirement des femmes qui nous a liés. Mais au fur et à mesure des années, nous nous retrouvons sur les challenges que je relève tout au long de ce projet et qui sont très similaires à ceux que rencontrent leurs équipes.
Avec MecaSup, c’est clairement la passion pour la belle mécanique qui nous a rapprochés, et leur goût pour le challenge et l’innovation, dans leur atelier comme dans mes projets sportifs !
Tous m’ont soutenue dans mes actions pour les femmes, et tous m’ont permis d’incarner un exemple de sportive ambitieuse ayant les moyens de réussir (et c’est rare dans notre milieu).
Merci pour votre confiance toujours renouvelée, et j’ai hâte d’accueillir de nouveaux partenaires dans cette folle aventure !
Leave A Comment